SUCCÈS DU STAGE D’INITIATION DE PÀIJEDA (SELF-DÉFENSE & KICKN BOXING) SPÉCIAL FEMMES QUI LANCE LA PRATIQUE FÉMININE.

NOUVEAU! A compter de ce jour

Mesdames,

Découvrez et pratiquez le PAIJEDA Spécial Femmes!

www.monaco-arts-artiaux.com

A l’initiative de l’Académie internationale d’Arts Martiaux de Monaco (AIAMM) et de la Fédération de Paijeda, art martial monégasque, une dizaine de femmes motivées ont unanimement apprécié de participer au stage gratuit d’initiation de Paijeda, l’art martial monégasque, art de défense et art éthique, qui s’est tenu ce samedi 5 mars dernier à l’occasion de la journée des droits des femmes.

Un chèque de trois mille euros, en faveur du Centre Hospitalier Princesse Grâce, a été remis à sa directrice, Madame Benoite de Sevelinges, participante à titre personnel à ce stage, par la Présidente de l’Académie, Félicia Pouget, accompagnée de la Vice-Présidente Cecile Gelabale et de Claude Pouget, Expert 9ème Dan.

De même, lors du stage, auquel participaient notamment Martine Ackermann, Présidente fondatrice de Child Care Monaco, et Mara Frolla, épouse du Pierre Frolla, Champion de la Paix pour Peace and Sport, l’ensemble des participants ont brandi la « White card » en guise de soutien à la campagne en faveur de la paix initiée par Peace and Sport.

Félicia Pouget : « L’Académie et la Fédération monégasque de notre discipline, le Pàijeda, signifiant « Art de Défense de la Paix (Pàije en monégasque), partenaires de Peace and Sport, ont souhaité marquer : d’une part, la journée des droits des femmes, en mettant en valeur la femme, pratiquante du Pàijeda, en tant qu’art de défense dans le cadre du droit de la légitime défense, tout en l’associant d’autre part, à la campagne en faveur de la paix promue actuellement par Peace and Sport. C’est ainsi, que notre stage lance l’accès à la pratique du Pàijeda par les femmes, les lundi et mercredi de 12 h 30 à 13 h 30 au Stade Louis II (salle de boxe), en complément à celle initiée la saison dernière en faveur des enfants qui remporte un vif succès».