Centenaire du Prince Rainier III

A l’occasion du lancement de la Commémoration du Centenaire du Prince Rainier III le 31 mai 2023 : Succès de la démonstration de Pàijeda, art  martial monégasque.

Grâce au soutien bienveillant du Comité de Commémoration du centenaire du Prince Rainier III, placé sous la Présidence d’honneur de S.A.S. Le Prince Albert II, présidé par S.A.S. La Princesse Stéphanie, sous l’impulsion du regretté Albert Croesi, notre association affiliée : l’Académie Internationale d’Arts Martiaux de Monaco, ayant été invitée à se. produire, aux côtés d’autres associations, était représenté par une sélection seize pàijedals (pratiquants de Pàijeda), encadrée par Claude Pouget et son équipe, qui a effectué avec succès une démonstration de Pàijeda, art martial monégasque, le 31 mai 2023, lors du lancement de la commémoration, sur l’esplanade de la Place de la Visitation à Monaco-Ville, devant le Ministère d’Etat face au Conseil National (Parlement monégasque) avec une quinzaine de jeunes de 9 à 14 ans, de 15h30 à 15 h 50 et de 16 h 30 à 16 h 50.

Parcourez le programme

Photos de l'événement