Peace and Sport est partenaire de la Fédération de Paijeda, art martial monégasque

Peace and Sport p

Le 9 mars 2021, Peace and Sport est devenu partenaire de la fédération de Paijeda, art martial monégasque.

Placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II et créée  en 2007 par  Joël Bouzou, son Président,  "Peace and Sport, cette initiative mondiale, basée en Principauté de Monaco, est une organisation neutre et indépendante qui promeut l’utilisation du sport comme un outil pour la paix.

Peace and Sport œuvre pour que le sport devienne le point d’appui d’actions politiques concertées, efficaces et adaptées, et devienne un outil essentiel au service de la paix.

www.peace-sport.org

ACTUALITE

La Fédération de Paijeda, art martial monégasque, partenaire de Peace and Sport,
fête la journée internationale du sport au service de la Paix

peace sport white card

Légende photo : Maître Alice Pastor (Présidente de la Fédération de Paijeda, art martial monégasque) entourée de gauche à droite par Maître Thomas Brezzo (Membre d’honneur et vice-Président) et M. Claude Pouget (Vice-président, DTN, et Secrétaire). (Manquent sur la photo : Madame Cécile Gélabale, Membre d’honneur et vice-Présidente ; S.E.Madame Catherine Fautrier, Membre d’honneur et vice-Présidente ; Madame Félicia Pouget (Vice-présidente et Trésorière).

Depuis 2014, @peaceandsport promeut la #WhiteCard comme le symbole des valeurs positives et constructives du sport. Cette année, nous vous invitons à lever votre #WhiteCard pour la résilience et pour surmonter de nouveaux défis grâce au sport.

En promouvant le Paijeda (initialement Muneguda), art martial monégasque, récemment créé le 11 juin 2020, qui signifie art de défense de la Paix, les membres de notre nouvelle fédération monégasque, partenaire de Peace and Sport, s’associent naturellement avec conviction aux valeurs partagées par Peace and Sport à l’occasion de la journée internationale du sport au service du développement et de la paix.#WhiteCard ! #April6 #OnlyTogether @peaceandsport

Pratiquez à l'Académie Internationale d'Arts Martiaux de Monaco

Boite Postale n° 140 - 98 003 Monaco Cedex.
Entrainements collectifs et Bureau  : 7, avenue des Castelans 98000 Monaco – Principauté de Monaco

Claude Pouget : +33 (0)6 07 93 31 36

Liens / Links

POUR PRATIQUER LE PAIJEDA